Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilijan Factory
Lilijan Factory
Newsletter
13 abonnés
28 septembre 2012

Créations personnalisées

Durant cet été je vous avais dit que je n'avais pas pris le temps de prendre en photo toutes mes créations.

Une de mes clientes m'a très gentiment envoyé les photos de ce qu'elle avait commandé.

On y trouve deux tapis pour (gros) chiens, un vide poche assorti aux coloris de la chambre de Madame et une petite trousse de toilettes.

c'est parti avec les tapis d'Elsa, Fidji et Urane :

Un élément important de cette commande était que les coussins soient déhoussables pour plus de facilité à les nettoyer ! Et oui, le tapis version berger allemand ne rentre pas toujours aisément dans la machine à laver !

Ce premier tapis est réalisé en coton enduit (type bâche) rouge et en coton épais rayé bleu foncé, clair, blanc et rouge. Le coussin intérieur est blanc.

DSCF2832

Pour ce modèle, la première photo est prise sans la housse. En coton marron il est agrémenté de deux coeurs pour un rappel de couleur et pour casser le "tout" marron lorsque la deuxième partie est au lavage.

DSCF2833Ici, le coussin a repris sa place dans la housse réalisée en coton marron et coton rayé kaki, gris, rouge sur fond blanc.

DSCF2834

On continue avec la trousse de toilette très nature :

En jute, doublé de coton écru, elle est habillée de biais liberty et quelques broderies viennent lui donner du relief.

DSCF2839Et pour terminer, le vide poche :

En tissu d'ameublement aux motifs de grosses roses rouge-rose, il est doublé de coton taupe.

DSCF2837

Le mot de la fin va vers Annie, qui m'a fait confiance pour les coloris des tapis et de la trousse de toilette.

Merci de ces commandes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui oui je travaille tapie dans l'ombre !!!!! gnark gnark gnark !!!
S
Bah dis donc, quelle production !!
Publicité