Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilijan Factory
Lilijan Factory
Newsletter
13 abonnés
11 septembre 2013

La petite mercerie ambulante

Il y a bien longtemps que j'avais envie de créer une petite mercerie mais le manque de temps m'avait détourné de sa concrétisation. Puis les demandes de mercerie se sont faites plus nombreuses sur le marché et là je me suis dit c'est le moment de la faire naître. Avec Fabienne (Nenette-Lune) nous nous sommes affairées à la faire exister.

C'est ainsi que la petite mercerie ambulante a fait sa première apparition sur le marché d'Herblay. Ce qu'on peut y trouver actuellement : du fils, des aiguilles, des perles, des boutons de toutes sortes, des fermetures eclairs....

A venir, des coupons de tissus et des kits pour enfants ou adultes.

La mise en oeuvre a demandé du temps, un peu d'investissement et de l'énergie mais je suis heureuse de la proposer au marché d'autant qu'elle a rencontré un certain succès !

Un Merci tout spécial à mon mari qui m'a beaucoup aidé.

A Fabienne aussi avec qui nous partagons beaucoup d'idées et qui a aussi beaucoup contribué à sa mise en place.

Le petit flyer :

La_Petite_mercerie_ambulante

Et les photo en live à suivre !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité