Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilijan Factory
Lilijan Factory
Newsletter
13 abonnés
13 novembre 2012

Noël arrive !!

Noël arrive à grands pas et j'ai donc réalisé différents petits objets qui raviront petits et grands !

Pour commencer voici une collection de sacs noués :

On peut y ranger ses bijoux, ses petits secrets, son doudou....

Le premier est plutôt destiné aux mamans : en coton imprimé mauve. Les jolis  papillons sont agrémentés d'un gros noeud de satin noir. Doublure en coton épais mauve assorti.

PB131478

PB131479

PB131482

Ensuite, la version étoilée : En coton blanc aux motifs d'étoiles argentées et turquoises, il est doublé de coton épais turquoise.

PB131487

PB131488

PB131489

 

 

Passons au suivant : en tissu gris foncé d'ameublement, il est doublé de plumetis bleu clair et blanc. Un joli coeur comme on les aime lui donne un petit côté romantique à souhait. 

 

PB131469

PB131470

Retrouvez-les tous sur ma boutique ALM.

Petit mot à tous les sites que j'ai pu visiter pour m'aider à la réalisation de ces sacs !

Demain, la suite avec des trousses à make-up et des sacs à mains et autres sacoches pour nos petites poulettes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie tes trousses de toilettes.
N
tres sympa ces petits sacs
D
Ah oui, ils son super mimis !
Publicité