Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilijan Factory
Lilijan Factory
Newsletter
13 abonnés
6 juin 2013

Tapis à langer

Parce qu'on aime bien avoir de quoi changer bébé en toutes circonstances en préservant son confort j'ai réalisé sur demande ce tapis à langer qui se roule et se transporte facilement.

Ma cliente voulait du violet pas trop foncé, un motif plutôt bucolique et un appliqué avec les initiales de la petite fille à qui le cadeau est destiné.

L'intérieur est grisé avec de fines rayures et un imprimé de petits papillons multicolores.

L'exterieur est violet et sur le coussin ou repose la tête  de bébé, j'ai cousu un appliqué en forme de coeur que  Sandrine  http://dineetmarie.canalblog.com/ d'Au fil de l'Ondine a brodé des intiales de la puce.

Pour plus de confort, j'ai réalisé une autre partie amovible en nid d'abeille doublé de coton imprimé papillons assorti. Le tout s'attache par boutons pression pour pouvoir être lavé facilement.

 

Deux poches latérales permettent d'y mettre couches et lingettes.

Le tout se ferme par un gros bouton gris.

P6041770 (3)

P6041771 (3)

P6041772 (3)

P6041774 (2)

P6041775 (2)

Et en plus de ce Joli cadeau elle a commandé un bavoir et une serviette pour débarbouiller bébé.

 

P6041778

P6041779

P6041780

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment adorable, de très jolis cadeaux. Je suis ravie d'avoir apporté ma petite contribution ;)
Publicité