Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilijan Factory
Lilijan Factory
Newsletter
13 abonnés
11 février 2014

Le petit sac à main NYC

Pour ce sac j'ai fait appel aux lumières esthétiques de quelqu'un de très proche. La personne se reconnaitra !

L'exterieur est en coton bleu marine très épais et l'intérieur est dans le même coton gris-bleu de la lettre N.

Le Y est en jean piqué au point droit deux fois. Les bords sont légèrement effilochés pour un petit côté vintage. Le C est en velours ras très doux.

L'anse est une grosse chaine argentée qui fait bien son petit effet (enfin, c'est mon avis !)

Voilà, je vous laisse le découvrir en avant première avant d'aller retrouver mes autres créations sur ALM.

 

P2090008

P2090006

P2090004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité