Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilijan Factory
Lilijan Factory
Newsletter
13 abonnés
22 septembre 2012

Bloc note en faux cuir rouge

Bonjour à toutes

 

Cela faisait un sacré moment que je n'avais pas posté sur ce blog !

 

Travail intensif oblige ! C'est plutôt une bonne nouvelle. Du coup, j'ai un peu délaissé Dans un monde de princesses pour répondre aux demandes toujours grandissantes.

 

Je vais tâcher d'être plus assidue et régulière et reprendre la prise de photos systématique de mes créations qui à peine réalisées prenaient déjà la route de leurs destinataires.

 

Je vous présente donc aujourd'hui le fruit d'une commande personnalisée. Il s'agit d'un bloc note en faux cuir rouge.

Sa future propriétaire le souhaitait de cette couleur : rouge vif. Le ruban est en satin noir assorti à la rose. Un fin ruban ivoire vient donner un peu de volume ainsi que les quelques strass collés ici et là.

De format A5, il pourra trouver sa place dans le sac à main (grand le sac à main quand même !!), sur une table de chevet pour y rédiger ses pensées et tout bonnement ce qu'il ne faut pas oublier de faire le lendemain ....

Merci de cette commande.

 

Bon week-end à toutes.

 

P9221332

P9221333

P9221334

P9221335

P9221336

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup !
G
Il est très beau !!
Publicité